Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISR 16M19

DISR 16M19

 - 
972 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 2800 l / an 10 couverts - Niveau sonore : 49 dB Programme rapide - Largeur 45 cm

Rejoindre

Réglage de l'ouverture de la porte

Bonjour, Une fois la façade posée, l ouverture reste dure. Y a t'il un système de réglage de la charnière par exemple ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Réglage de l'ouverture de la porte

  • excuser pour cette réponse tardive moi aussi la porte reste dure a ouvrir l'avantage c'est qu'elle peut rester ouverte dans n'importe quelle ^position
  • Non, pas de réglage à ma connaissance.. Il y a c'est vrai une certaine résistance à laquelle nous sommes habitués maintenant. Cdt.
  • non !!!! pas de réglage à mon avis c'est mieux car si la façade est lourde le risque d'une mauvaise fermeture est grand .
  • En effet, l'ouverture de la porte reste dure. J'ai mon appareil depuis plus d'un an et on fini par s'y faire !
  • Je ne sais pas. Ce sont mes locataires qui l utilisent ! Mais à l installation, la porte était dure. Graisser la charnière ?
  • Pour ma part c'est mon cuisiniste qui l'a installé. Mais il est vrai que l'ouverture est un petit peu dure mais ça.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit