DISR 16M19

DISR 16M19

- 
487 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 2800 l / an 10 couverts - Niveau sonore : 49 dB Programme rapide - Largeur 45 cm

Rejoindre ce groupe

Réglage de l'ouverture de la porte

Bonjour, Une fois la façade posée, l ouverture reste dure. Y a t'il un système de réglage de la charnière par exemple ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Réglage de l'ouverture de la porte

• excuser pour cette réponse tardive moi aussi la porte reste dure a ouvrir l'avantage c'est qu'elle peut rester ouverte dans n'importe quelle ^position
  • Non, pas de réglage à ma connaissance.. Il y a c'est vrai une certaine résistance à laquelle nous sommes habitués maintenant. Cdt.
  • non !!!! pas de réglage à mon avis c'est mieux car si la façade est lourde le risque d'une mauvaise fermeture est grand .
  • En effet, l'ouverture de la porte reste dure. J'ai mon appareil depuis plus d'un an et on fini par s'y faire !
  • Je ne sais pas. Ce sont mes locataires qui l utilisent ! Mais à l installation, la porte était dure. Graisser la charnière ?
  • Pour ma part c'est mon cuisiniste qui l'a installé. Mais il est vrai que l'ouverture est un petit peu dure mais ça.