Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISR 16M19

DISR 16M19

 - 
975 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 2800 l / an 10 couverts - Niveau sonore : 49 dB Programme rapide - Largeur 45 cm

Rejoindre

Couleur façade

Bonjour, Quelle est s'il-vous-plait la couleur de la façade de ce lave vaisselle ? Blanche ou grise ou encore inox ? La photo n'est pas nette et je n'ai trouvé l'information nulle part. Merci !

Consulter les 20 réponses à la question Couleur façade

  • il faut l'encastrer; la porte ikea ne va pas dessus, à cause des fixations parait-il
  • Bonjour La façade est blanche et nécessite une porte à monter avec .
  • bonjour blanc
  • la façade est blanche
  • Il est intégrable, donc livré sans façade, à vous de rajouter la façade assortie à votre cuisine
  • bonjour, pour moi la facade est inox, mais il est indispensable de venir poser une porte assortie à votre cuisine. c'est livré tel quel donc très moche si pas de porte à poser dessus.
  • Il n y en a pas, c est un modèle à encastrer
  • Bonsoir, il s’agit d’un lave-vaisselle encastrable (de mémoire c’était Intox), les boutons sont à l’intérieur de la porte, j’ai mis la façade assortie à ma cuisine !
  • Pour moi, elle est blanche...
  • S'agissant d'un lave-vaisselle encastrable, il ne peut pas être laissé en l'état, mais doit être habillé par une façade de la couleur de votre cuisine. A l'extérieur, la porte est en inox brut mais elle n'est pas prévue pour rester visible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit