Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISR 16M19

DISR 16M19

- 
971 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 2800 l / an 10 couverts - Niveau sonore : 49 dB Programme rapide - Largeur 45 cm

Rejoindre

Couleur façade

Bonjour, Quelle est s'il-vous-plait la couleur de la façade de ce lave vaisselle ? Blanche ou grise ou encore inox ? La photo n'est pas nette et je n'ai trouvé l'information nulle part. Merci !

Consulter les 20 réponses à la question Couleur façade

• il n'y a pas de façade puisque c'est une facade à habiller par un panneau comme le reste de votre cuisine.
  • inox mais j'ai une couverture blanche
  • Bonjour, le mien est encastrable donc la façade est couleur acier.
  • j’espère que ma Réponse était claire, portez-vous bien et bonne soirée
  • Selon l’angle et le position il Y a plusieurs couleurs différentes cela va du noir charbon (vers 12h-13h en hiver) au vert souris (vers 23h principalement de mai à juin). Pléthore de couleurs verte mais une grande satisfaction à regarder son lave vaisselle et se dire : tu es beau comme tu es
  • Bonjour, Je ne me souviens plus mais c'est un lave vaisselle encastrable. J'ai acheté une porte blanche à Ik-- que j'ai collé sur le lave vaisselle.
  • Bonsoir, très bonne question Émile.
  • Bonjour, la façade est blanche. Attention il nécessite un encadrement intégral (porte de meuble à fixer dessus) car sinon le devant du lave vaisselle n'est pas fait pour rester à nu.
  • En fait, si je dis pas de bêtise il est encastrable donc pas de porte livrée avec. J'ai le même et j'ai acheter la porte assortie à ma cuisine chez Ik--.
  • La façade est blanche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit