Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISR 16M19

DISR 16M19

 - 
975 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 2800 l / an 10 couverts - Niveau sonore : 49 dB Programme rapide - Largeur 45 cm

Rejoindre

indicateur de fonctionnement sur le sol

bonjour il y a t il un voyant qui reflète sur le sol pour indiquer que le lave vaisselle est en marche ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question indicateur de fonctionnement sur le sol

  • non mais si c'est un encastrable les voyants se reflète entre la porte et le plan de travail.
  • bonjour. aucun voyant éclairant le sol. simplement un voyant dessus (sur la tranche où sont les autres boutons) qui retroeclaire lorsqu il est en marche. en effet un bip sonore à la fin des cycles. cordialement.
  • Non il n'y a aucun voyant au sol. Et il ne s'eteint pas tout seul à la fin du programme.
  • Idem pour moi pas d'indicateur au sol
  • Non mais le voyant est visible en haut de la porte, même lorsque celle ci est fermée.
  • Oui un voyant bleu. Bonne journée
  • Bonjour, J'en ai acheté un et non pas de voyant au sol. Un long bip signale la fin (mais si vous n'êtes pas dans la pièce à ce moment là... ++
  • Bonjour, non, il n'y a pas ce genre de voyant, cordialement
  • Non le voyant est situé sur le haut
  • Bonjour, je n'ai jamais vu de tel voyant. Seul le (faible) ronronnement et le verrouillage de la porte permettent de savoir que le lave vaisselle est en marche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit