DISR 16M19

DISR 16M19

- 
487 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 2800 l / an 10 couverts - Niveau sonore : 49 dB Programme rapide - Largeur 45 cm

Rejoindre ce groupe

indicateur de fonctionnement sur le sol

bonjour il y a t il un voyant qui reflète sur le sol pour indiquer que le lave vaisselle est en marche ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question indicateur de fonctionnement sur le sol

• non mais si c'est un encastrable les voyants se reflète entre la porte et le plan de travail.
  • bonjour. aucun voyant éclairant le sol. simplement un voyant dessus (sur la tranche où sont les autres boutons) qui retroeclaire lorsqu il est en marche. en effet un bip sonore à la fin des cycles. cordialement.
  • Non il n'y a aucun voyant au sol. Et il ne s'eteint pas tout seul à la fin du programme.
  • Idem pour moi pas d'indicateur au sol
  • Non mais le voyant est visible en haut de la porte, même lorsque celle ci est fermée.
  • Oui un voyant bleu. Bonne journée
  • Bonjour, J'en ai acheté un et non pas de voyant au sol. Un long bip signale la fin (mais si vous n'êtes pas dans la pièce à ce moment là... ++
  • Bonjour, non, il n'y a pas ce genre de voyant, cordialement
  • Non le voyant est situé sur le haut
  • Bonjour, je n'ai jamais vu de tel voyant. Seul le (faible) ronronnement et le verrouillage de la porte permettent de savoir que le lave vaisselle est en marche.