Auto door
Bonjour à tous. La petite barre, qui ouvre la porte du lave vaisselle (auto door), ne se ramasse plus. Maintenant, je ne peux plus faire de lave vaisselle. Y a t-il quelque chose à faire ? Merci pour vos réponses et vos conseils.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour à tous. La petite barre, qui ouvre la porte du lave vaisselle (auto door), ne se ramasse plus. Maintenant, je ne peux plus faire de lave vaisselle. Y a t-il quelque chose à faire ? Merci pour vos réponses et vos conseils.
Bonjour à tous. La petite barre (auto-door) qui ouvre la porte, ne se ramasse plus. Pas moyen de mettre en route mon lave vaisselle maintenant. Y a t-il quelque chose à faire pour qu'elle se ramasse toute seule ? Merci pour vos réponses ??
Bonjour J'ai sur-élevé mon LV pour atteindre le plan de travail. Comment faire pour cacher le trou sous la porte ? Le trou est plus haut que la plinthe. Il n'y a pas de clips pour s'accrocher sur les tiges cylindriques à mi-hauteur... Merci !
Bonjour, comment se fixe la porte d'habillage ? Y a t-il un mode d'emploi ? merci
Bonjour à tous Je vien d'acheter un lave vaisselle INTEG INDESIT DIO3T131AFE, Je cherche un tuto ou une notice de montage de la porte. merci pour vos réponses Cordialement.
Bonjour, peu t on visser dessus une porte pour cuisine encastrée.Merci
bonjour y a t-il un gabari pour poser les crochets sur la façade merci
Bonjour tuyau de vidange lave vaisselle indesit n'étant pas assez long je désire savoir le diamètre pour raccordement avec un autre tuyau merci cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil