Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIO3T131AFE

DIO3T131AFE

 - 
1170 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Programmes Push & Go accessible en 1 touche - Fast & Clean rapide et complet en 28mn Moteur induction - Cuve inox - 3e tiroir dédié aux couverts et ustensiles

Rejoindre

barrette porte sur lave linge INDESIT DIO3T131AFE

Bonjour à tous et à toutes ,

j'ai acheté ce lave vaisselle en avril 2021.

Une fois le cycle de lavage fini, la porte se déverrouille et une barrette ouvre de qq cm la porte , ensuite elle se rétracte automatiquement.

En déc. 2021 et la semaine dernière, la porte s'est ouverte mais la barrette ne s'est pas retractée ce qui empêche la fermeture du lave vaisselle ce qui le rend inopérant.

Pouvez vous me dire si cela vous est déjà arrivé? si oui pour quelle raison et comment palier à ce problème?

Merci pour votre aide et votre retour

Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question barrette porte sur lave linge INDESIT DIO3T131AFE

  • Cela m'est arrivé voici quelques mois. Après atermoiements et plusieurs lectures de la notice muette sur ce sujet, j'ai pris mon courage à deux mains (je craignais de casser la barrette et ainsi de causer un dommage plus grave). J'ai donc poussé sur la barrette, il faut y aller avec précaution car elle a l'air fragile. Donc il faut pousser avec force mais progressivement. Elle finit par entrer. Depuis lors, plus de problème. J'ignore la cause de ce blocage. Bonne chance. Philippe

  • Je suis navrée mais cela ne m'est jamais arrivée non plus. Voyez avec le SAV.


  • Bonjour,

    cela ne s'est jamais produit de mon côté !

    desole

  • BOnjour, j'ai le produit depuis 4 mois, le problème ne s'est jamais posé.


  • Non, cela ne m'est jamais arrivé. Désolée de ne pouvoir aider.

  • Non, cela ne m est pas arrivé. Peut être simplement couper et remettre le courant résoudra le problème ?

    • @deni56631622 Merci.

      J ai essayé cela n a rien donné. ;-(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit