Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIO3T131AFE

DIO3T131AFE

 - 
1170 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Programmes Push & Go accessible en 1 touche - Fast & Clean rapide et complet en 28mn Moteur induction - Cuve inox - 3e tiroir dédié aux couverts et ustensiles

Rejoindre

25 questions sur la communauté DIO3T131AFE - Lave vaisselle - INDESIT

Panne lave vaisselle

Bonjour à tous , quand je ferme la porte de mon lave vaisselle,la touche start/pause clignote et émet 3 bips . le lave vaisselle ne démarre pas . quelqu'un a t il une solution à ce problème? Merci

Porte d'habillage pour ce lave-vaisselle

BonjourEst-il possible pour commander une porte d'habillage pour ce lave-vaisselle, celle de ma cuisine équipée ne convient pas et ne le modèle ne se fait plusMerci

Question résolue

Mousse protectrice bas

Bonjour, nous n'allons pas encore installer notre cuisine intégrée mais souhaitons quand même l utiliser dans l intervalle. Il y a de la mousse tenue par 2 rivets sur l avant en bas, faut-il l enlever ? Merci

Système de fixation habillage

Bonjour, Le système de fixation de l'habillage est-il à glissière ou fixe? Merci

sticker en façade

BonjourPeut-on mettre un sticker à la place de la façade ? Merci

Ajout sel

Bonjour, pourriez vous me dire à quel endroit je doit ajouter le sel svp ? merci

Question résolue

compartiment pastille ne s'ouvre pas

Bonjour à tous le compartiment de la pastille de mon lave vaisselle ne s'ouvre plus

Problème cycle 3

Bonjour, j'ai moi aussi un souci lorsque je mets le programme 3 ( auto mixte 55) : le lave vaisselle n'a pas pris la pastille et n'a pas séché la vaisselle alors que j'ai appuyé sur le bouton pastille. est ce que que quelqu'un connaît la raison. Faut il f... voir la suite

Vaiselle sale

Bonjour Mon lave vaiselle neuf 3 jours nelave pas correctement car il ne prends pas la pastille lors de son cycle Par moment en fin de cycle j ai l impression qu il n as pas chauffe l eau durant son cycle Que faire ?

Vaiselle sale

Bonjour Mon lave vaiselle neuf (3 jours) ne lave pas correctement, ne prends pas la pastille lors de son cycle et par moment ne chauffe pas ( vaiselle froide en fin de cycle)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit