Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIO3T131AFE

DIO3T131AFE

- 
1250 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 9.5 L/cycle Programmes Push & Go accessible en 1 touche - Fast & Clean rapide et complet en 28mn Moteur induction - Cuve inox - 3e tiroir dédié aux couverts et ustensiles

Rejoindre

26 questions sur la communauté DIO3T131AFE - Lave vaisselle - INDESIT

Vaiselle sale

Bonjour Mon lave vaiselle neuf (3 jours) ne lave pas correctement, ne prends pas la pastille lors de son cycle et par moment ne chauffe pas ( vaiselle froide en fin de cycle)

Pose d'une porte habillage LV intégré

Bonjour Dans ma cuisine j'ai installé un lave vaisselle Indesit. La porte d'habillage posée selon les recommandations du gabarit, soit au ras du plan de travail et alignee en bas aux meubles butte a l'ouverture sur le bas sur la partie plastique sur laque... voir la suite

barrette porte sur lave linge INDESIT DIO3T131AFE

Bonjour à tous et à toutes , j'ai acheté ce lave vaisselle en avril 2021. Une fois le cycle de lavage fini, la porte se déverrouille et une barrette ouvre de qq cm la porte , ensuite elle se rétracte automatiquement. En déc. 2021 et la semaine dernière, l... voir la suite

Facade ikea Faktum

Je crois comprendre qu'une facade ikea faktum ( mon ancien lave vaisselle ) ira parfaitement dessus. c est vrai ?

Auto door

Bonjour à tous. La petite barre, qui ouvre la porte du lave vaisselle (auto door), ne se ramasse plus. Maintenant, je ne peux plus faire de lave vaisselle. Y a t-il quelque chose à faire ? Merci pour vos réponses et vos conseils.

Auto-door lave vaisselle

Bonjour à tous. La petite barre (auto-door) qui ouvre la porte, ne se ramasse plus. Pas moyen de mettre en route mon lave vaisselle maintenant. Y a t-il quelque chose à faire pour qu'elle se ramasse toute seule ? Merci pour vos réponses ??

Répondre

Comment cacher le bas d'un lave-vaisselle sur-élevé ?

Bonjour J'ai sur-élevé mon LV pour atteindre le plan de travail. Comment faire pour cacher le trou sous la porte ? Le trou est plus haut que la plinthe. Il n'y a pas de clips pour s'accrocher sur les tiges cylindriques à mi-hauteur... Merci !

Fixation porte d'habillage

Bonjour, comment se fixe la porte d'habillage ? Y a t-il un mode d'emploi ? merci

montage de la porte du lave vaisselle

Bonjour à tous Je vien d'acheter un lave vaisselle INTEG INDESIT DIO3T131AFE, Je cherche un tuto ou une notice de montage de la porte. merci pour vos réponses Cordialement.

duree programme

bonjour quelle est la durée du programme le plus court ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit