Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIO3T131AFE

DIO3T131AFE

 - 
1170 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Programmes Push & Go accessible en 1 touche - Fast & Clean rapide et complet en 28mn Moteur induction - Cuve inox - 3e tiroir dédié aux couverts et ustensiles

Rejoindre

Vaiselle sale

Bonjour


Mon lave vaiselle neuf 3 jours nelave pas correctement car il ne prends pas la pastille lors de son cycle

Par moment en fin de cycle j ai l impression qu il n as pas chauffe l eau durant son cycle

Que faire ?

Consulter les 4 réponses à la question Vaiselle sale

  • Bonjour, désolé pour la réponse tardive. Je n'ai eu aucun problème de ce genre avec mon lave vaisselle. Je penses que vous devriez demander au SAV ou échange standard. Cordialement

  • Je n'ai pas eu ce problème :avez vous bien appuyé sur le bouton "pastille"?

    Sur le tableau des programmes certains ne fonctionnent pas avec la pastille:elle n'est pas dessinée sur les programmes 6,7,8.

  • Bonjour il faut appuyer sur le bouton pastille et qu'il soit allumé pour un bon lavage avec les pastilles

  • Bonjour, j'ai ce lave vaisselle et je n'ai jamais eu aucun problème de ce genre ou autres.

    A mon avis défaut de l'appareil.

    Cordialement,

    AG

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit