Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIO3T131AFE

DIO3T131AFE

- 
1438 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 9.5 L/cycle Programmes Push & Go accessible en 1 touche - Fast & Clean rapide et complet en 28mn Moteur induction - Cuve inox - 3e tiroir dédié aux couverts et ustensiles

Rejoindre

lave vaisselle qui fait bip

Bonjour cela fait depuis 2021 que j'ai ce lave vaisselle . Il fait bip une fois que je l'ai mis en route et ne fait pas son cycle
merci

Consulter les 4 réponses à la question lave vaisselle qui fait bip

• Bonjour. j'ai eu le meme problème et impossible à réparer. Je viens d'en acheter un nouveau. Il n'a même pas duré 4 ans !!

• bonjour, j'ai eu le cas récemment et c'était dû à la pompe de cyclage qui était défectueuse (apparemment c'est la maladie), à contrôler

• Bonjour, j'ai remarqué que lors de la sélection de certains cycles, il n'était pas nécessaire d'appuyer sur le bouton marche ensuite, c'était déjà pré programmé. On sélectionne le programme, puis on ferme la porte et le cycle se dechenche tout de suite. Toutefois, je ne sais pas si cela suffira à résoudre votre problème.

• Peut-être avez-vous appuyé sur le départ différé par inadvertance?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit