Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIO3T131AFE

DIO3T131AFE

 - 
1170 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Programmes Push & Go accessible en 1 touche - Fast & Clean rapide et complet en 28mn Moteur induction - Cuve inox - 3e tiroir dédié aux couverts et ustensiles

Rejoindre

Comment cacher le bas d'un lave-vaisselle sur-élevé ?

Bonjour

J'ai sur-élevé mon LV pour atteindre le plan de travail.

Comment faire pour cacher le trou sous la porte ?

Le trou est plus haut que la plinthe.

Il n'y a pas de clips pour s'accrocher sur les tiges cylindriques à mi-hauteur...

Merci !

Consulter les 3 réponses à la question Comment cacher le bas d'un lave-vaisselle sur-élevé ?

  • Suivant la hauteur de la porte de parement, vous pouvez avoir besoin d'un système de glissières qui se fixe sur le LV et qui recoivent la porte. C'est le cas pour les cuisines ikea assez hautes, par ex.

  • Vous devez remettre une plinthe et la fixer sur votre LV . Apres la pose de votre cache porte vous ne verrez plus rien . J ai installer ma cuisine ainsi et relevé également mon LV , je n ai pas eu de soucis .

  • En regardant un tuto sur les LV IKEA, je suis venu à la conclusion que c'est la seule solution pour ouvrir la porte. Une partie mobile et une partie fixe


    @gus262455116 , comment avez-vous fait ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit