Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIO3T131AFE

DIO3T131AFE

 - 
1170 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Programmes Push & Go accessible en 1 touche - Fast & Clean rapide et complet en 28mn Moteur induction - Cuve inox - 3e tiroir dédié aux couverts et ustensiles

Rejoindre

Fixation porte d'habillage

Bonjour, comment se fixe la porte d'habillage ? Y a t-il un mode d'emploi ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Fixation porte d'habillage

  • Gros problème...il faut refaire une porte avec une partie mobile.

    le site ne mentionne pas cette particularité qui plonge pas mal d'acheteurs dans la difficulté.


  • Pour ma part j'avais le gabarit de perçage mais j'ai préféré mesurer par moi même.

  • Bonjour

    Sur le site Indesit,après avoir sélectionné le modèle, vous trouverez un plan de montage très clair avec gabarits de perçage.

    Bonjour courage

  • Oui, un patron permet de positionner les inserts au bon endroit mais je ne l'ai pas utilisé car je ne l'ai pas trouvé pratique. Je l'ai fait en mesurant.

  • Il y a un plan avec les côtes, pour placer les inserts en plastiques qui viennent se caler sur le lave vaisselle

  • Desolee, ce lave-vaisselle ne nous convenait pas, nous l'avons changé pour un pose libre.

  • Bonjour,

    installée par un cuisiniste

  • Bonjour,

    Je ne peux pas vous aider, c'est le cuisiniste qui l'a posée.

    désolée.

  • Bonjour, installée par darty, donc je ne peux pas vous aider.

    Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit