Auto nettoyage de la machine
Bonjour, pour la première utilisation, je ne trouve pas, la fonction auto nettoyage. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, pour la première utilisation, je ne trouve pas, la fonction auto nettoyage. Merci
BonjourCombien dure le programme associé lavage +séchage ?Merci
BonjourA la fin du cycle (lavage ou séchage) la machine ne s'éteint pas et reste bloqué sur 001 et le voyant cadenas reste rouge. Je dois forcer l'arrêt en appuyant longuement sur la touche ON/OFF comme indiqué sur la notice. Merci de votre aide.
Bonsoir etes-vous satisfaits de cette machine? Le séchage est-il valable? Pour une lessive à 40 degrès de cotons, combien de temps prend la lessive+ le séchage. merci pour votre aide. bonne soirée
Bonjour la communauté. Quelqu un saurez comment nettoyer le condenseur et ou est il? Je vois bien la partie métallique au dessus avec la sonde, puis ça part dans un "élément en plastique blanc transparent a l arrière de la machine. Ça se nettoyé tout seul... voir la suite
bonjour à toutes et tous, mon lave linge au moment du séchage indique à l'écran F18 les boutons Pause et Push and go clignotent je ne peux agir sur aucun bouton, même pas le bouton d'arrêt merci de bien vouloir m'aider à le débloquer
Bonjour, est-il possible de diminuer la hauteur en baissant les pieds ou en enlevant le dessus ? Merci
Bonjour, Je voudrais pouvoir diminuer le temps de séchage qui s'affiche au maximum sur l'écran.
Je n ai pas trouver le bouton correspondant au programme auto nettoyage tel que demandé avant la première utilisation de la machine ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil