Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDE861483XWFRN

BDE861483XWFRN

- 
3817 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 81dB Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Option Push & Go - Programme Anti-odeur - Auto-Clean

Rejoindre

condenseur nettoyage ?

Bonjour la communauté.

Quelqu un saurez comment nettoyer le condenseur et ou est il? Je vois bien la partie métallique au dessus avec la sonde, puis ça part dans un "élément en plastique blanc transparent a l arrière de la machine. Ça se nettoyé tout seul ou comme les sèche linge, il faut sortir quelque chose et le nettoyer? Ou faire un cycle autoclean

Merci pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question condenseur nettoyage ?

• je me suis posé la meme question , sur mes autres sèche linges il y a effectivement un bac de retenu des saletés du condenseur qui s'extrait et se lave , sur celui ci à part le cycle de nettoyage qui est à faire tout les 40 lavages rien d'autre... aprés le mien à quelques années et une utilisation intensive avec les 3 enfants RAS toujours aussi efficace

• Je ne comprends pas votre demande. C'est la deuxième lavante-sechante que j'utilise actuellement et je n'ai jusqu'à maintenant rencontre de problème avec ces appareils !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit