Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDE861483XWFRN

BDE861483XWFRN

 - 
3818 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 81dB Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Option Push & Go - Programme Anti-odeur - Auto-Clean

Rejoindre

La machine ne s'éteint pas

Question résolue

Bonjour

A la fin du cycle (lavage ou séchage) la machine ne s'éteint pas et reste bloqué sur 001 et le voyant cadenas reste rouge. Je dois forcer l'arrêt en appuyant longuement sur la touche ON/OFF comme indiqué sur la notice.

Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question La machine ne s'éteint pas

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    on a eu ce soucis également. Il s'est avéré - pour nous - que le cordon de vidange s'était trop enfoncé avec le temps (et les essorages successifs) dans le tuyau d'évacuation et la machine du coup se bloquait à la dernière minute. Il a suffit de remonter ce cordon/ce tuyau et de le bloquer avec une bague/un cordon de fixation.

    • @juju31133431 Oui, de notre côté aussi, ça ne le faisait pas sur tous les programmes et à chaque fois. Au bout d'un moment c'est devenu toutefois + systématique. Je présume que c'est à force d'essorages successifs.. ça a bougé et le tuyau s'est plus enfoncé. Quand le réparateur est venu et qu'il a soumis cette hypothèse, je n'y croyais pas trop au début mais force est de constater que depuis lors (et de nombreuses machines) tout est ok :)

    • @myka53655231 Merci, je vais tenter votre solution en remontant le tuyau. Ce qui est bizarre c'est que pour le programme 12 (rapide 30') je n'ai pas ce problème. Par contre je le rencontre avec le programme 5 "blanc" et Je l'ai en "séchage seulement". Cordialement

  • Bonjour pareil que la réponse précédente. A la fin d'un programme il s'affiche End c'est à dire fin et tout s'arrête et il ny a plus rien sur l'écran. Votre machine a un problème.

  • Ça n'est pas normal ! Le cadenas rouge s'éteint automatiquement à la fin de chaque programme.

  • je lave toujours sur le bouton 12/13 lavage et séchage et elle s'éteint automatiquement.

  • Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce cas à ce jour, je ne saurai pas vous aider. Mais ce qui est certain c'est que ce n'est pas normal du tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit