Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDE861483XWFRN

BDE861483XWFRN

 - 
3818 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 81dB Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Option Push & Go - Programme Anti-odeur - Auto-Clean

Rejoindre

Auto nettoyage de la machine

Bonjour, pour la première utilisation, je ne trouve pas, la fonction auto nettoyage. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Auto nettoyage de la machine

  • Je ne l'ai pas trouver non plus j'ai lancer un cycle cours à vide avec essorage au minimum

    Il ya pas mal de difficultés à l'utilisation de cette machine (pour ma part) car la notice es médiocre

  • Bonjour il faut regarder dans le mode d'emploi à la fin dans entretien du lave linge. Sinon, Il faut appuyer sur une touche représentant un T shirt en même temps qu'une touche qui représente un soleil. J'ai aussi galéré pour trouver. J'essaie de vous envoyer un copié collé du paragraphe mais je ny arrive pas.

    • @enzo65251426 bonsoir, c'est en effet ce que j'avais noté en juillet quand j'ai posé cette question sur ce site, Auto clean : appuyer simultanément sur Teeshirt et sur Soleil pendant 5 secondes

  • Bonjour la touche du haut et du bas en même temps a droite

    Quand on sais sa on arrive comprendre l'image associée .

    J'ai du lire toute la notice quand j'ai eu la machine et pourtant c'était évident.

    N'abodonnee pas c'est une bonne machine

  • DEsolee ... nous n'avons pas cherche pour procedure et ne pouvons pas vous aider , sauf de dire que les instructions ne sont pas faciles .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit