Bouton auto clan
Bonjour quelqu'un peut-il m'indiquer la fonction auto clean pour la 1ère utilisation ? Je ne trouve pas sur la notice. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour quelqu'un peut-il m'indiquer la fonction auto clean pour la 1ère utilisation ? Je ne trouve pas sur la notice. Merci
Bonjour30 mn programmé en séchage seul avec le programme 6. J'en suis à plus d'un heure, la machine marche toujours et le timer indique 0:01. Que faire ? Forcer l'arrêt ? Merci de votre aide
Bonjour merci , je vais tenter ce programme et et et ...verra le résultat. En toute sincérité la doc et commentaires pas du tout explicite et réaliste
bonjourSur programme ECO 4,3temps nous sont proposés :Comment le programmer ?merci
Mille fois merci , pour cet éclairage c'est très sympa à vous tous
Bonjour , notre nouveau lave linge séchant vient de nous être livré , savez vous où se situe le filtre lié au sèche linge pour le nettoyer ? Nous cherchons le programme uniquement séchage ….. nous ne sommes pas très doués , mille merci pour vos suggestion... voir la suite
Bonjour à toutes et tous J'ai acheté une plaque induction a 4 plaques. Malheureusement , deux fonctionnent.? Les Trois U Fournis en cuivre ont été mal peut être monter. Est-ce que quelqu'un pourrais m'éclairer ou bien la ramener chez SAV DARTY ? Pour qu'i... voir la suite
Bonjour, est-ce que la machine bouge ou saute un peu? J'ai exactement 60 cm pour la mettre entre le mur & le lavabo. J'ai peur que ça va bouger pendant l'essorage & frapper le lavabo. Merci
Bonjour, Ma machine ajoute de l'eau environ toutes les 10 secondes pendant le séchage, est ce que ça vous le fait ? Si oui, quelqu'un sait pourquoi ? Merci :)
Bonjour avant la 1ère utilisation, il faut programmer Auto clean ou est le bouton de ce programme ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil