Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDE861483XWFRN

BDE861483XWFRN

 - 
3818 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 81dB Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Option Push & Go - Programme Anti-odeur - Auto-Clean

Rejoindre

Sechage seul

Bonjour
30 mn programmé en séchage seul avec le programme 6. J'en suis à plus d'un heure, la machine marche toujours et le timer indique 0:01. Que faire ? Forcer l'arrêt ? Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Sechage seul

  • bonjour, ça m'est arrivé aussi, et pas que sur un programme séchage seul, c'est vrai que ça peut parfois durer plus longtemps, je me dis que la machine n'a pas fini et qu'elle sait plus ou moins ce qu'elle fait, alors je la laisse faire et à un moment donné ça s'arrête ! :)

  • Bonjour,

    Ça m'est arrivé aussi. Je crois me souvenir avoir tout arrêté.

    Je n'ai pas compris pourquoi avec le programme 13 (lavage et séchage 45minutes), le linge est parfois, mais pas toujours, trempé à la fin du cycle, ce qui conduit à enchaîner avec un séchage seul, ce qui nous mène loin des 45minutes promises et espérées

    D une façon générale, le séchage est particulièrement long sur ce LL (pour certains programmes lavage+séchage, on peut en avoir pour 7 à 9 h).

    Bref je ne peux hélas pas trop vous aider, mais cela pourra vous faire vous sentir moins seul et éclairera les consommateurs...


    • @anne44411315 Merci. Effectivement je me sens moins seule....

  • Si votre machine est récente, il n'y a, à mon avis, pas de bug du programme. Je n'utilise pas ce programme donc ne pourrais pas vous répondre mieux. Moi j'utilise le même programme que pour le lavage mais j'actionne la touche séchage et je choisis le temps. En général, pour les serviettes éponge, je mets 2h30. Et à l'instar de marc26424654, je suis très contente de ce lave-linge séchant. Par contre, je retire le linge séché presque immédiatement à la fin du programme sinon oui le linge peut être froissé. Afin de conserver la fibre des serviettes ou des vêtements, je préfère ne pas effectuer un programme de séchage trop long. Les serviettes en ressortent moelleuses, comme neuves. J'espère avoir répondu favorablement à vos attentes.

  • Bonjour, ça m'arrive aussi. Soit j'attends soit j'arrête. Moi je suis très déçu de ce lave linge et je ne sèche jamais c'est beaucoup trop long et le résultat est nul le linge est froissé au possible.

    • @marc26424654 Merci. Cet achat est récent mais je ne suis pas loin d'avoir ce même ressenti.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit