Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDE861483XWFRN

BDE861483XWFRN

 - 
3818 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 81dB Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Option Push & Go - Programme Anti-odeur - Auto-Clean

Rejoindre

Temps de séchage

Bonjour,

Je voudrais pouvoir diminuer le temps de séchage qui s'affiche au maximum sur l'écran.


Consulter les 4 réponses à la question Temps de séchage

  • Appuyez sur le soleil avant de lancer le programme, cela diminue le temps et le séchage

  • Bonjour.

    En bas à droite de l'écran il y a le symbole soleil.

    Il faut appuyer dessus plusieurs fois jusqu'à obtention du temps de séchage voulu.


    • @sche32154164 C'est ce que j'ai fait mais ça revient toujours au temps initial

  • Bonjour,


    Il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton en bas à droite pour diminuer le temps de séchage.


    La température proposée n'est en revanche pas réglable donc je vous suggère les programmes qui proposent un séchage à 60 degrés (les autres à 40 ou 30 sèchent peu).


    Enfin, vous avez l'option de n'effectuer que la fonction séchage d'un programme en appuyant sur le deuxième bouton à droite.

  • Moi aussi je ne comprends rien ça dure un temps infini

    • @savi11412314 Je n'ai pas de soucis, je mets en mode séchage uniquement et je choisis le temps comme indiqué. Mais je n'utilise pas le mide séchage sur le linge juste lave, en général j'e laisse sécher mon linge naturellement et je l'utilise en complément pour finir le séchage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit