Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDE861483XWFRN

BDE861483XWFRN

 - 
3818 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 81dB Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Option Push & Go - Programme Anti-odeur - Auto-Clean

Rejoindre

Lave linge séchant

Bonjour , notre nouveau lave linge séchant vient de nous être livré , savez vous où se situe le filtre lié au sèche linge pour le nettoyer ? Nous cherchons le programme uniquement séchage ….. nous ne sommes pas très doués , mille merci pour vos suggestions

Consulter les 7 réponses à la question Lave linge séchant

  • Bonjour,

    Le filtre n'est pas accessible en façade. Lorsque j'ai reçu mon lave-linge séchant, je me suis posé exactement la même question que vous.

    En ce qui me concerne, j'ai fait des recherches sur internet et il semble que le filtre soit situé à l'arrière de la machine...

    Quoi qu'il en soit, depuis plus de trois ans d'utilisation, cette machine n'a jamais été bouchée... probablement qu'elle dispose d'une technologie particulière...

    Concernant les programmes de séchage, sur ma machine, se sont les programmes 11;12 et 13...

    Souhaitant avoir répondu à votre demande,

    Cordialement,

  • hello

    pour le programme séchage uniquement il faudra mettre le programme 16 ou 7 ensuite appuyer sur le bouton au milieu à droite (juste au dessus du soleil) un tiret apparaîtra


    ensuite appuyer sur le soleil pour le temps de séchage et démarrer pour lancer le programme

    • @stou36312134 Mille merci

  • Bonjour

    Il n'y a pas de programme specifique séchage.

    Mais à partir de n'importe quel numéro appuyez sur le bouton à droite au milieu relatif au séchage. Puis faites défiler le mode de séchage et le temps avec les boutons au dessus / dessous.

    Il n'y a pas de filtre (à ma connaissance)


    Bien à vous

  • Bonjour, le filtre est tout en bas.

    Pour le sèche linge seul, mettez vous sur le programme 16, plus dans le panneau noir sur votre droite, appuyer sur le bouton du milieu tout à droite et appuyer sur le bouton juste en dessous comme un soleil. Il va afficher le tos de séchage mais vous pouvez le diminuer en appuyant sur cette touche soleil.

  • bonsoir, j'ai aussi ce lave linge mais je n 'ai pas trouvé la solution séchage uniquement... et je la cherche aussi !

  • Pour ma part, j'utilise régulièrement un produit de nettoyage. En actionnant 2 boutons simultanément, la machine effectue un auto-nettoyage d'environ 1 heure. Reportez-vous à la notice d'utilisation en cas de besoin. Si Darty ne vous l'a pas fournie, vous pouvez la récupérer sur internet.

  • Bonjour,

    il me semble que les réponses précédentes ne visent pas le même modèle.

    le programme séchage est le 14. Dénommé rafraîchissement, ce qui n'a rien d'évident. Pour ma part je ne suis pas très satisfaite de ce modèle car il n'essore pas les vêtements trop lourds type gros pull coton.

    bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit