Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDE861483XWFRN

BDE861483XWFRN

 - 
3818 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 81dB Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Option Push & Go - Programme Anti-odeur - Auto-Clean

Rejoindre

indication à l'écran : F18

bonjour à toutes et tous,

mon lave linge au moment du séchage indique à l'écran F18

les boutons Pause et Push and go clignotent

je ne peux agir sur aucun bouton, même pas le bouton d'arrêt

merci de bien vouloir m'aider à le débloquer

Consulter les 2 réponses à la question indication à l'écran : F18

  • Bonjour Mme,

    Il faut débrancher la machine,

    Ensuite faite la vidange en ouvrant le bouchon en bas de votre machine.

    Après avoir fait couler la totalité de l'eau, nettoyer cet endroit en faisant attention de retirer tout les débris à l'intérieur (chaussette, file, bouton ....).

    En fin, refermer avec le bouchon . Puis redémarrez votre machine.

    Bonne journée !

    • @oume24111131 Merci beaucoup de votre réponse aussi rapide !! Je vais faire comme vous me dites

      C'est super car devant toute cette technologie, on se sent tellement démuni !

      Merci encore

    • @oume24111131 Maon après vidange de l'eau en bas de la machine, je n'ai trouvé aucun débris dans ll'espace derrière le bouchon, ensuite le lave linge a bien fonctionné !

    • @MoniqueD4547 Bonjour

      Dite moi si ça marché svp?

  • Bonjour situation jamais arrivé peut-être débrancher la machine et la remettre en route j'hésiterai pas à appeler un dépanneur.

    • @clau46532562 bonjour,

      j'ai fait un sms mais l'intervention téléphonique était prévue pour demain matin et ce problème m'inquiétait beaucoup, ne serait que la lumière de 2 boutons en continu qui risquait de faire éclater les ampoules ! maintenant je suis rassurée, la fin du séchage a pu avoir lieu sans problème

      merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit