Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P30 Pro

P30 Pro

 - 
645 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 9 - EMUI 9.1 Ecran FullView OLED 6,47"" FHD+ 2340 x 1080 pixels Processeur HiSilicon Kirin 980 - 8 Go RAM - 128 Go de stockage Triple appareil photo 40 + 20 + 8 Mégapixels Caméra frontale 32 Mégapixels"

Rejoindre

36 questions sur la communauté P30 Pro - Smartphone - HUAWEI

Version européenne ?

Bonjour, il y a 2 occurrences pour le même téléphone (couleur, mémoire,...) mais avec 100 euros de différence, est ce que c'est parce que le moins cher est une version chinoise et donc sans toutes les bandes passantes utilisées en France ? Merci

Bleu ou Aurora

Bonjour, sommes nous bien sur un modèle de couleur Blue-Aurora ou juste un simple bleu ? merci

le P30 pro a t-il les services Google ?

Bonjourle P30 pro a t-il les services Google ? Gmail, MAP, Whatsapp .... etc ?Merci

Question résolue

Peut on utiliser google ?

Bonjour, peut on utiliser google ? merci

transfert des photos

bonjour, le transfert des photos vers l'ordinateur est compliqué et je perd les métadonnées.Merci

Type de sim

Bonjour je voudrais savoir le type de carte sim pour ce téléphone.

applications

bonjour y'a-t-il toutes les applications disponibles sur le play store? et google?Merci

version française ou internationale ?

Bonjour,   Quelle version serait à éviter pour ce téléphone? Merci.

Répondre

Vendu dans la boite d'origine ?

Bonjour, Dite moi le telephone es vendu dans sa boite d'origine avec le chargeur ... ?Merci

point de vue

Bonjourj'hésite a prendre ce téléphone mais j'aimerais savoir ce qu'en pensent les utilisateursMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit