Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P30 Pro

P30 Pro

 - 
645 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 9 - EMUI 9.1 Ecran FullView OLED 6,47"" FHD+ 2340 x 1080 pixels Processeur HiSilicon Kirin 980 - 8 Go RAM - 128 Go de stockage Triple appareil photo 40 + 20 + 8 Mégapixels Caméra frontale 32 Mégapixels"

Rejoindre

Version européenne ?

Bonjour, il y a 2 occurrences pour le même téléphone (couleur, mémoire,...) mais avec 100 euros de différence, est ce que c'est parce que le moins cher est une version chinoise et donc sans toutes les bandes passantes utilisées en France ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Version européenne ?

  • Bonjour, souvent les produits vendus moins chers viennent du Marketplace (vendeur indépendant) souvent leurs produits sont en provenance de Chine donc avec des caractéristiques légèrement différentes. Pensez a vérifier ou est basé le vendeur, si il est hors d'Europe en général leurs produits viennent de l'étranger. Bonne journée.
  • Ca fait plus d'un an, j'ai auqu'un problémes avec ma version P30PRO 128 GO

  • Bonsoir.

    Si le téléphone voulu est caractérisé avec les quadri-bande ce dernier est utilisable à travers les 4 coins du monde si il en a que trois voir moins (ce qui m'étonnerai), référez vous directement avec le vendeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit