Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P30 Pro

P30 Pro

 - 
645 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 9 - EMUI 9.1 Ecran FullView OLED 6,47"" FHD+ 2340 x 1080 pixels Processeur HiSilicon Kirin 980 - 8 Go RAM - 128 Go de stockage Triple appareil photo 40 + 20 + 8 Mégapixels Caméra frontale 32 Mégapixels"

Rejoindre

36 questions sur la communauté P30 Pro - Smartphone - HUAWEI

renseignement

bonsoir j'aimerai avoir plus d'information quand ils disent neuf c'est a dire qu'il est dans son emballage d'origine et na jamais été ouvert et et encor sous blister ?excusez moi de vous embêter avec tout ses question passez une agréable soirée

Renseignements

Bonjour, est-ce une version européenne ou pas? merci

Question résolue

Problème d'application sur mon téléphone Huawei

Bonjour. Dès que je suis sur une application type Facebook, celle-ci se ferme d'un coup. Je viens tout juste d’acheter le Huawei P30. Quelqu'un aurait une solution ? Merci.

je voudrais savoir si dans le coffret du p30 Pro il y a une coque en cadeau merci

Bonjour je voudrais savoir si dans le coffret du p30 Pro il y a une coque en cadeau merci

Contenu du téléphone

Bonjour le contenu du téléphone inclus les écouteurs et le chargeur ?

Très bon appareil, irréparable après 2 ans et 1/2

BonjourTrès content de l'appareil avec un appareil photo génial. Empreinte digitale , puis les cartes SIM tombent progressivement en panne au bout de 2ans et 1/2. Un très bon réparateur (qui ne m'a rien fait payer au final contrairement à 65€ de devis che... voir la suite

Huewai Fiche technique

Bonjour ce produit dispose t'il de la 5G? merci

Débloquer

Bonjour est-il débloqué tout opérateur ? merci

Demande renseignements

Bonjour votre téléphone et neuf jamais utilisé.et est ce que et Complet avec chargeur rapide et câble .tout les accessoires ?? Merci

Google Play Store

Bonjour est ce qu'il est équipé de Google et Play store?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit