Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P30 Pro

P30 Pro

 - 
645 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 9 - EMUI 9.1 Ecran FullView OLED 6,47"" FHD+ 2340 x 1080 pixels Processeur HiSilicon Kirin 980 - 8 Go RAM - 128 Go de stockage Triple appareil photo 40 + 20 + 8 Mégapixels Caméra frontale 32 Mégapixels"

Rejoindre

36 questions sur la communauté P30 Pro - Smartphone - HUAWEI

Question résolue

passer de ios a android

Bonjour J'ai toujours eu des apple, je ne veux plus "suivre" la folie de ses prix et souhaite passer en android. Pourrais je récupérer toutes mes données, mes applications merci

Comparaison avec Samsung S10+

BonjourJ'hésite entre le 30 pro et Samsung s10+ Je privilégie la photo avant tout. Merci

batterie se réchauffe

Bonjour, ma batterie qui se réchauffe a chaque fois que j'ouvre certaines applications, une idée du problème svp? merci

smartphone débloqué

Bonjourle P30 se vends débloqué ou pas ? Merci 

Utilisation à l'étranger

Bonjour,Le modèle m'intéresse. Je réside une bonne partie de l'année en indonésie où j'utilise une car SIM d'un opérateur locale.Ce téléphone fonctionnera t'il normalement?Merci

Garantie européenne

Bonjour, s'agit-il d'un téléphone destiné au marché européen ou au marché asiatique? peut-on faire jouer la garantie depuis la France sans problème ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit