Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P30 Pro

P30 Pro

 - 
645 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 9 - EMUI 9.1 Ecran FullView OLED 6,47"" FHD+ 2340 x 1080 pixels Processeur HiSilicon Kirin 980 - 8 Go RAM - 128 Go de stockage Triple appareil photo 40 + 20 + 8 Mégapixels Caméra frontale 32 Mégapixels"

Rejoindre

passer de ios a android

Question résolue

Bonjour J'ai toujours eu des apple, je ne veux plus "suivre" la folie de ses prix et souhaite passer en android. Pourrais je récupérer toutes mes données, mes applications merci

Consulter les 5 réponses à la question passer de ios a android

  • Bonjour Vous pouvez sans problème récupérer vos contact, votre calendrier, vos photos, vos mails et m^me avec un peu d'astuces vos SMS. Les applications IOS (payantes et gratuites) se trouvent également (pour la majorité) sur le Playstore. Faîtes un print écran des SMS que vous pourrez conserver comme photo Pour les photos, télécharger les de votre iPhone vers le pc pour ensuite les remettre dans Google Photo Vous pouvez télécharger sur votre Pc votre calendrier et vos contact que vous ré-intégrerai sur Google Suivant la marque de votre Smartphone Android, vous trouverez (pour plus de facilité) une application de transfert (Phone Clone, Smart Switch ...)
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Pour les données, pas de soucis il existe des applis pour migrer sous Android. Par contre pour les applis, celles qui sont spécifiques à IOS risquent de ne pas être migrées sous le nouvel environnement. Normal... Cdt

  • j'ai effectue une migration de samsung vers huawei c'est à dire d'un android vers un android.je n'ai eu aucun probleme.

    j'ai toujours evite la marque apple pour car il sont souvent incompatibles avec les autres systemes

  • Bonjour , les données sans problème . Par contre pour les applis je ne crois pas car Huawei est en Android . Avant j 'avais un Samsung .

  • Bonjour, oui tu peux le faire avec l'application "Phone clone". A installer sur les 2 téléphone et suivre les instructions. Il peut y avoir des applications qui ne passent pas mais ça fonctionne très bien malgrés tout.

    Je m'en suis servi de mon Samsung à mon Huawei p30 pro et tout a bien fonctionné.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit