Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P30 Pro

P30 Pro

 - 
645 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 9 - EMUI 9.1 Ecran FullView OLED 6,47"" FHD+ 2340 x 1080 pixels Processeur HiSilicon Kirin 980 - 8 Go RAM - 128 Go de stockage Triple appareil photo 40 + 20 + 8 Mégapixels Caméra frontale 32 Mégapixels"

Rejoindre

36 questions sur la communauté P30 Pro - Smartphone - HUAWEI

Question résolue

Déblocage

Bonjour est ce que le P30 pro est débloqué ? Merci de me répondre

Question résolue

Déblocage

Bonjour est-ce que le téléphone est débloqué ? Merci pour votre réponse

Applications Google

Bonjour, j'aurais voulu savoir si le téléphone était doté des applications google tel que play dore etc.?

Fiabilité

Bonjour, voilà j'ai trouvé un Huawei p30 pro avec l'ancienne version ou il y a encore Google. Elle est sur le site de darty mais pas expédié par eux. Peut ton faire confiance ? Est vraiment fiable ? Ils ont un suivi ? merci

Répondre

Services Google

Bonjour, on m'a dit qu'il avait sorti la nouvelle version du p30 pro ou on ne pouvait pas avoir Google. C'est pour cela je vois pas comment voir ci celui ci les a bien rien est détaillée.Merci de vos réponses

Compatible Google

Bonsoir est ce que ce modèle est compatible avec Google ou ses la nouvelle version ? merci

Services Google

Bonsoir, Je recherche le modèle p30 pro avec les services Google celui ci les a til ?Merci

Question résolue

Compatibilité 5g

Bonjour, est il compatible 5g huawei p30 pro? Merci herve

Question résolue

une version globale ?

Quelle est la durée de garantie ? Comment cela se passe si le téléphone est en panne pendant la garantie ? Qui contacter ?

huawei p30 mystic blue a t'il le google pay store

bonjour je désire acheter le huawei p30 mystic blue a t'il le google pay store merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit