Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P30 Pro

P30 Pro

 - 
645 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 9 - EMUI 9.1 Ecran FullView OLED 6,47"" FHD+ 2340 x 1080 pixels Processeur HiSilicon Kirin 980 - 8 Go RAM - 128 Go de stockage Triple appareil photo 40 + 20 + 8 Mégapixels Caméra frontale 32 Mégapixels"

Rejoindre

Services Google

Bonsoir,

Je recherche le modèle p30 pro avec les services Google celui ci les a til ?

Merci

Consulter les 14 réponses à la question Services Google

  • Le P30 pro a bien les services Google. Très bon smartphone et les photos sublimes.

  • En principe , c'est a partir de P40 qu'il n'y a plus de service Google.

    Cordialement

  • Le P30 PRO possède les sces GOOGLE et Androide c'est un trés bon téléphone. il fait d'excellente photos et videos. C'est plutôt au niveau téléphonie qu'il y a quelques petits ratages.

  • Oui le p30 pro est 100% compatible Google.

    Il bénéficie aussi de toutes les mises à jour du système.

  • Tous les p30 pro on les services Google et vous pouvez l'acheter les yeux fermés ! Car il est tres fiable.

  • Oui il a les services Google :)

  • Très bon téléphone au premier abord. Reçu il y a peu de temps. Je recommande. Avec service Google et tres bon appareil photo.

  • Oui il les a. Je l'ai depuis juin et c'est un pur bonheur. Rien à dire de négatif

  • Bonsoir j' ai le P30 pro et il les a

  • Bonsoir, oui c'est le dernier modèle sorti avec les services Android !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit