Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P30 Pro

P30 Pro

 - 
645 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 9 - EMUI 9.1 Ecran FullView OLED 6,47"" FHD+ 2340 x 1080 pixels Processeur HiSilicon Kirin 980 - 8 Go RAM - 128 Go de stockage Triple appareil photo 40 + 20 + 8 Mégapixels Caméra frontale 32 Mégapixels"

Rejoindre

Peut on utiliser google ?

Question résolue

Bonjour, peut on utiliser google ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Peut on utiliser google ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour oui sans problem j'ai eu la mise a jour est j'ai toute les applications est Google qui fonctionne sans problem..

  • Oui sans soucis.

  • Oui, tous les services Google sont là, le Playstore, Gmail, youtube, aucun problème.

    Le P30 Pro est sorti avant l'embargo ricain, c'est un des derniers modèles de Huawei à bénificier des services Google.

    C'est un très bon téléphone, toujours au top au niveau photo, encore un excellent choix.

  • Bien évidement. Les sanctions américaines touchent les modèles suivants.

    Les modèles p30 profitent de tout l'écosystème Google avec les dernières MAJ. Et franchement vue la qualité, je suis pas près de le changer.

  • oui a condition d'etre en wifi ou d'activer les donnees mobiles

  • Bien sûr. Tout est possible

  • Merci à tous chers "amis" de vos bons conseils, je vais acheter le P30Pro

  • Bonjour, oui sans aucun problème.

  • Bien sûr, le manque des services Google son sur mate 30 et p40, soyez assuré d avoir les services Google sur le p30 constamment

  • Bien sûr aucun souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit