Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M5 Lite 10

M5 Lite 10

 - 
3401 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur Huawei Kirin 659 Octo-core RAM 4 Go - Capacité 64 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 7,7 mm - Poids : 475 g - Android Oreo 8.0 - EMUI 8.0 - Etui à rabat Huawei inclus"

Rejoindre

14 questions sur la communauté M5 Lite 10 - Tablette - HUAWEI

Rapport qualité prix

Est-ce que ce produit a un bon rapport qualité prix svp ?

Avis tablette

Bonjour, que pensez vous de cette tablette, est elle bien réactive aux mouvements car celle que j'avais prit la dernière fois ( une très basique ) ne l'était pas du tout et ca en devenait gênant ? merci pour vos retours

Question résolue

La tablette est équipée de Google et play store ???

Bonjour, je souhaiterais savoir avant commande si la tablette M5 Lite 10 HUAWEI est dotée de Google , playstore , youtube etc...Merci de votre réponse. Cordialement

Question résolue

Cellulaire

Bonjour Existe t'il un port pour carte sim sur ce modèle ? merci

Peux t'on mettre une carte sim

Peux t on téléphoner,y a t il un emplacement pour carte sim

autonomie ?

bonjour autonomie de combien d'heure ?

Répondre

Reflets sur l'écran

Bonjour, je voudrais savoir si l'écran a beaucoup de reflets car je voudrais pouvoir l'utiliser en extérieur, sur une terasse où il y a beaucoup de lumière.Merci

Demande renseignements

Puis je enregistrer des livres et combien ? Pendant combien de temps ? Quelles sont les fonctions ? La tablette est elle livrée avec une housse Merci ?

Jeux sur cette tablette

bonjour au vu de la config je voulais savoir si la tablette est opti pour des jeux comme rise of kigndoms , raid shadow

Jeux sur cette tablette

Bonjour je voulais savoir au vu de sa configuration , es que la tablette est nickel pour des jeux comme rise of kingdoms , raid shadow ... ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit