Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M5 Lite 10

M5 Lite 10

- 
3397 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur Huawei Kirin 659 Octo-core RAM 4 Go - Capacité 64 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 7,7 mm - Poids : 475 g - Android Oreo 8.0 - EMUI 8.0 - Etui à rabat Huawei inclus"

Rejoindre

Jeux sur cette tablette

Bonjour je voulais savoir au vu de sa configuration , es que la tablette est nickel pour des jeux comme rise of kingdoms , raid shadow ... ?

merci

Consulter les 4 réponses à la question Jeux sur cette tablette

• Bonjour,

Cette tablette n'est pas utilisée pour des jeux, juste consultation internet, facebook, visio....

Elle fonctionne sans soucis et sans beug

• Bonjour, de mon coté, je ne l'utilise que comme écran vidéo sur NETFLIX et autres. Je ne peux vous aider. Excellent produit d'ailleurs.

• Bonjour,

Nous sommes très satisfait de cette tablette que nous avons depuis plus d'un an qui nous sert de second écran avec My Canal ou Netflix. Côté jeux nous faisons tourner Jurassique Park sans aucun problème.

Bonne soirée

• Bonjour

Perso j'ai cette tablette depuis 1 an.. Elle tourne suoer bien.. J'y joue à des jeux comme FIFA 20 et c'est super fluide. Concernant vos jeux je ne peux pas vous dire mais elle est de très bonne configuration et je ne pense pas que ça pose problème.. ?? ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit