Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M5 Lite 10

M5 Lite 10

 - 
3401 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur Huawei Kirin 659 Octo-core RAM 4 Go - Capacité 64 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 7,7 mm - Poids : 475 g - Android Oreo 8.0 - EMUI 8.0 - Etui à rabat Huawei inclus"

Rejoindre

La tablette est équipée de Google et play store ???

Question résolue

Bonjour, je souhaiterais savoir avant commande si la tablette M5 Lite 10 HUAWEI est dotée de Google , playstore , youtube etc...Merci de votre réponse. Cordialement

Consulter les 16 réponses à la question La tablette est équipée de Google et play store ???

  • Réponse jugée utile

    Oui je confirme toutes mes installations sont passées par le play store dispo directement. Au passage excellente tablette gros son et énorme autonomie, très polyvalente

  • Bien sûr ! Seuls les équipements les plus récents de Huawei font l'objet du blocus américain et ne peuvent plus intégrer les produits Google.

  • Oui elle est dotée de Google, de Play store et de YouTube et en plus vous avez le choix de télécharger depuis l'application Huawei Store qui contient beaucoup d'applications intéressantes.

  • Oui elle les a.

  • Bonjour

    Oui il y a les applications que vous venez de citer.

  • Oui elle a bien Android e tout les services Google qui vont avec!

  • Oui absolument, très bon produit

  • Oui, fonctionne sous Android donc pas de problème.

  • Oui, la M5 Lite est équipée de tous les services Google.

    Les sanctions américaines s'appliquent aux nouveaux appareils sortis après le décret. La tablette M5 Lite est sortie avant le décret donc elle n'est pas concernée.

  • Bonjour, oui, quand je l'ai achetée, elle bénéficiait et bénéficie de tous les services Google (mises à jour, etc...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit