Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M5 Lite 10

M5 Lite 10

- 
3395 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur Huawei Kirin 659 Octo-core RAM 4 Go - Capacité 64 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 7,7 mm - Poids : 475 g - Android Oreo 8.0 - EMUI 8.0 - Etui à rabat Huawei inclus"

Rejoindre

Demande renseignements

Bonjour

Puis je enregistrer des livres et combien ? Pendant combien de temps ?

Quelles sont les fonctions ?

La tablette est elle livrée avec une housse

Merci ?

Consulter les 3 réponses à la question Demande renseignements

• Bonsoir,

Je ne comprends pas bien vos 3 1ères questions mais vous pouvez enregistrer des livres numériques et quant au nombre tout dépend de leur tailles.

Les fonctions sont les mêmes que toutes les autres tablettes Androïd, celle-ci fonctionnant plutôt bien et assez rapidement.

Le package est bien livré avec une housse grise permettant de poser la tablette en version lecture.

Bonne réception.

• Bonjour, j'ai acheté cette tablette fournie avec une housse (c'était un pack) il y a 1 an 1/2 environ. Je ne sais pas si c'est toujours le cas. Il suffit de regarder la descrip-tion de ce que vous voulez acheter.

Vous pouvez enregistrer tous les fichiers que vous voulez (pdf, doc, txt, jpeg, vidéos ......) dans la mémoire de la tablette (32 Go pour moi) et dans une carte mémoire additionnelle micro SD que vous pouvez rajouter.

Le nombre de documents que vous pourrez enregistrer dépend de la mémoire disponible et de la taille des documents....

Pour les livres, cela dépend du type de fichiers fourni, du moyen de les obtenir. Je ne sais pas.

• Bonjour.

Cette tablette est bien livrée avec une house de protection.

Pour le reste je ne peux pas vous répondre, car ce n'est pas moi qui l'utilise.

Il s'agissait d'un cadeau.

Désolée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit