Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M5 Lite 10

M5 Lite 10

- 
3397 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur Huawei Kirin 659 Octo-core RAM 4 Go - Capacité 64 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 7,7 mm - Poids : 475 g - Android Oreo 8.0 - EMUI 8.0 - Etui à rabat Huawei inclus"

Rejoindre

Avis tablette

Bonjour, que pensez vous de cette tablette, est elle bien réactive aux mouvements car celle que j'avais prit la dernière fois ( une très basique ) ne l'était pas du tout et ca en devenait gênant ? merci pour vos retours

Consulter les 6 réponses à la question Avis tablette

• Bonjour, cette tablette est sortie en 2018, je vous conseille vivement de vous orienter vers une version plus récente.

• C'est une vieille tablette avec un processeur peu performant. Convient pour de l'usage basique vidéo et internet. N'est plus mise à jour depuis longtemps. Il y a mieux pour le même prix aujourd'hui.

• Bonjour, elle est parfaitement réactive pour son prix, les mails, la navigation par internet et l'utilisation d'applications se font de façon fluide, y compris sur la mienne qui est très chargée en contenus ! Évidemment j'imagine qu'une tablette bien plus chère fera mieux, mais celle ci offre des performances tout à fait équilibrées et peut même s'envisager pour quelques tâches de bureautique à condition d'un connecter un clavier et d'accepter les contraintes du système Android.

• Bonjour

oui ça va cela fait 5 ans que nous l'avons

• Bon produit.

• Je suis très satisfait de cette tablette, charge assez rapide, fluidité sans problèmes, rapport qualité prix excellent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit