Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M5 Lite 10

M5 Lite 10

 - 
3401 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur Huawei Kirin 659 Octo-core RAM 4 Go - Capacité 64 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 7,7 mm - Poids : 475 g - Android Oreo 8.0 - EMUI 8.0 - Etui à rabat Huawei inclus"

Rejoindre

Rapport qualité prix

bonjour

Est-ce que ce produit a un bon rapport qualité prix svp ?


merci

Consulter les 13 réponses à la question Rapport qualité prix

  • Bonjour, j'ai acheté cette tablette pour mon fils de 15ans, véritable Geek, et il en est très satisfait ! malgré le fait que nous soyons plutôt Apple en général

  • Oui très bon rapport qualité prix.





  • Oui. Je suis très content. Elle répond à mes attentes.

  • Oui c'est un excellent rapport qualité/prix. bonne tablette bien fiable, tient bien la charge.

  • Oui excellent.

    L'écran est vraiment très bien, la tablette tient très bien la charge, aucun bug... Que du bonheur !


  • tablette avec une bonne autonomie,belle image ,fluide, réactive et avec un bon son.


    tres bon qualité prix surtout en l'achetant pendant le black friday l'année dernière :-)


  • Excellent rapport qualité / prix. Produit utilisé depuis 1 an , aucun regret

  • Pour moi le rapport qualité prix est très bon.

  • Oui bon rapport qualité prix

    Très content de cette tablette après 1 an d'utilisation

  • Franchement oui, j'en super content. Je l'ai depuis 2 ans. Aucun problème, batterie efficace, qualité vidéo au top.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit