recevoir et passer des appels
Bonjour est ce qu'il est possible de recevoir et de passer des appels avec la Huawei GT2 mais version 42mm. Je sais que c'est possible sur la 44mm mais je ne trouve pas l'info pour la 42 mm. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour est il possible de passer ou recevoir des appels depuis la montre
Bonjour est ce qu'il est possible de recevoir et de passer des appels avec la Huawei GT2 mais version 42mm. Je sais que c'est possible sur la 44mm mais je ne trouve pas l'info pour la 42 mm. merci
Bonjour Montre HUAWEI GT 2 J'ai essayé de re-initialiser la montre en appuyant pendant 20 sec sur le bouton haut Ca a l'air de marché, indication de charge à 100 Mais dès que je la retire du socle de charge, l'écran reste désespérément noir Rien ne se pas... voir la suite
bonjourMa montre ne tiens plus la charge comment et où avoir la pilemerci
Bonjour, ma montre connectée bug de temps en temps elle s'éteins et se rallume toute seule plusieurs fois par jour, que puis je faire ? est ce que c'est réparable ? merci
Bonjour, cette montre est-elle compatible avec IOS ? Si oui en êtes-vous satisfaits ? merci
Bonjour cette montre fonctionne t elle avec tout les iPhone ???Merci
Bonjour, cette montre est compatible seulement avec les téléphones marque HUAWEI? Merci
Bonjour si le téléphone n'est pas un Huawei,ça fonctionne quand même ??
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil