Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT2

GT2

 - 
2134 membres
Voir la description

Ecran tactile AMOLED, 1,2 pouces AMOLED 390 x 390 HD Accéléromètre, Gyroscope, Capteur Géomagnétique, Capteur de Fréquence Cardiaque, Capteur de Luminosité, Capteur de Pression d'air, Baromètre, Altimètre Compatibilité : Android 4.4 ou supérieur - iOS 9.0 ou supérieur 7 jours avec un usage standard

Rejoindre

34 questions sur la communauté GT2 - Montres connectées - HUAWEI

Durée de la batterie

Bonjour est il possible de passer ou recevoir des appels depuis la montre

Répondre
Question résolue

recevoir et passer des appels

Bonjour est ce qu'il est possible de recevoir et de passer des appels avec la Huawei GT2 mais version 42mm. Je sais que c'est possible sur la 44mm mais je ne trouve pas l'info pour la 42 mm. merci

La pile ne tiens plus la charge

bonjourMa montre ne tiens plus la charge comment et où avoir la pilemerci

Montre connectée qui bug

Bonjour, ma montre connectée bug de temps en temps elle s'éteins et se rallume toute seule plusieurs fois par jour, que puis je faire ? est ce que c'est réparable ? merci

Compatibilité iphone

Bonjour, cette montre est-elle compatible avec IOS ? Si oui en êtes-vous satisfaits ? merci

Compatibilité iPhone

Bonjour cette montre fonctionne t elle avec tout les iPhone ???Merci

appareillage - huawei samsung

Bonjour, cette montre est compatible seulement avec les téléphones marque HUAWEI? Merci

Nfc disponible ?

Bonjour, peut on payer sans contact avec cette montre ? merci

Compatibilité

Bonjour si  le téléphone n'est pas un Huawei,ça fonctionne quand même ??

Je retire les 2 connexions dans paramètre, je conserve l'affichage de l'heure ?

bonjour Si je retire les 2 connexions dans paramètre, est-ce que je conserve l'affichage de l'heure ?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit