Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT2

GT2

Voir la description

Ecran tactile AMOLED, 1,2 pouces AMOLED 390 x 390 HD Accéléromètre, Gyroscope, Capteur Géomagnétique, Capteur de Fréquence Cardiaque, Capteur de Luminosité, Capteur de Pression d'air, Baromètre, Altimètre Compatibilité : Android 4.4 ou supérieur - iOS 9.0 ou supérieur 7 jours avec un usage standard

Rejoindre

appareillage - huawei samsung

Bonjour, cette montre est compatible seulement avec les téléphones marque HUAWEI? Merci

Consulter les 7 réponses à la question appareillage - huawei samsung

• elle fonctionne très bien avec un Iphone 7

• Bonjour j'ai une montre HUAWEI GT2, elle fonctionne trés bien avec mon téléphone qui lui est un HONOR 7S ( sous marque de HUAWEI).

• Bonjour, non, j'ai samsung elle fonctionne très bien.

• bonjour, j'ai un portable OPPO avec une montre Huawei watch GT 2, aucun problème de compatibilité !

• Pas de problème suffit d'installer l'application prévue à cet effet

• bonjour, j'ai un portable Xiaomi avec une montre huawei watch GT 2, aucun problème de compatibilité !

• @sylv16225131 Bonjour

La montre est compatible avec d autre marque

J ai un Samsung et ça marche parfaitement bien.

J ai du installer l application huawei appgallery pour pouvoir installer l application santé car playstore ne proposait pas la bonne version.

• Bonjour,

non cette montre est compatible avec d'autres marques personnellement samsung

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit