Si déconnectée, affichage de l'heure toujours visible ?
Bonjour Si la montre n'a plus les deux deconnexions dans paramètres , affichage de l'heure toujours visible ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Si je retire les 2 connexions dans paramètre, est-ce que je conserve l'affichage de l'heure ?
Bonjour Si la montre n'a plus les deux deconnexions dans paramètres , affichage de l'heure toujours visible ?
Bonjour à tous la montre a t elle une interface en français ?j'ai lu des commentaires où l'interface est en anglais. Merci
Bonjour peut-on voir le sms en entier sur la montre? Peut-on y répondre ? Et enfin peut on répondre à un appel sur la montre ? Merci pour vos réponses
Bonjour, peut-on répondre aux SMS vocalement ou par écrit ?Merci
Bonjour savez vous si cette montre est compatible avec un téléphone Motorola G5S ? Merci pour votre aide.
Bonjour, Pourquoi la montre me prévient d un appel téléphonique mais pas de tous?Y a t il une distance maximale à respecter entre la montre et le tél? De plus, mon tél ne sonne pas quand je l' appelle avec la montre. Les sonneries sont bien activées. Merc... voir la suite
BONJOUR J aimerais savoir si on payer avec ma montre huawei watchGT2 Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil