Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT2

GT2

 - 
2134 membres
Voir la description

Ecran tactile AMOLED, 1,2 pouces AMOLED 390 x 390 HD Accéléromètre, Gyroscope, Capteur Géomagnétique, Capteur de Fréquence Cardiaque, Capteur de Luminosité, Capteur de Pression d'air, Baromètre, Altimètre Compatibilité : Android 4.4 ou supérieur - iOS 9.0 ou supérieur 7 jours avec un usage standard

Rejoindre

34 questions sur la communauté GT2 - Montres connectées - HUAWEI

Si déconnectée, affichage de l'heure toujours visible ?

Bonjour Si la montre n'a plus les deux deconnexions dans paramètres , affichage de l'heure toujours visible ?

Question résolue

compatible avec iPhone xr ?

Bonjour, est elle compatible avec iPhone xr ? merci

Version en français

Bonjour à tous la montre a t elle une interface en français ?j'ai lu des commentaires où l'interface est en anglais. Merci

Voir le sms en entier et y répondre ?

Bonjour peut-on voir le sms en entier sur la montre? Peut-on y répondre ? Et enfin peut on répondre à un appel sur la montre ? Merci pour vos réponses

Message vocal ou écrit

Bonjour, peut-on répondre aux SMS vocalement ou par écrit ?Merci

Compatibilité Motorola

Bonjour savez vous si cette montre est compatible avec un téléphone Motorola G5S ? Merci pour votre aide.

Notifications et sonnerie

Bonjour, Pourquoi la montre me prévient d un appel téléphonique mais pas de tous?Y a t il une distance maximale à respecter entre la montre et le tél? De plus, mon tél ne sonne pas quand je l' appelle avec la montre. Les sonneries sont bien activées. Merc... voir la suite

paiement sans contact

BONJOUR J aimerais savoir si on payer avec ma montre huawei watchGT2 Cordialement

Question résolue

Sms lecture

Bonjour, je n arrive pas à lire SMS , merci de votre aide

Sms lecture

Bonjour,peux t on lire les SMS merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit