Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT2

GT2

 - 
2134 membres
Voir la description

Ecran tactile AMOLED, 1,2 pouces AMOLED 390 x 390 HD Accéléromètre, Gyroscope, Capteur Géomagnétique, Capteur de Fréquence Cardiaque, Capteur de Luminosité, Capteur de Pression d'air, Baromètre, Altimètre Compatibilité : Android 4.4 ou supérieur - iOS 9.0 ou supérieur 7 jours avec un usage standard

Rejoindre

Notifications et sonnerie

Bonjour,

Pourquoi la montre me prévient d un appel téléphonique mais pas de tous?Y a t il une distance maximale à respecter entre la montre et le tél?

De plus, mon tél ne sonne pas quand je l' appelle avec la montre. Les sonneries sont bien activées.

Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Notifications et sonnerie

  • Je crois que la connexion bluetooth se perd aux environ de 9/10m... On peut activer l'alarme de perte du signal...

  • Bonjour!

    Le problème l appel du téléphone avec la montre est réglé. Il sonne. Il fallait activer une notification sur le tél .

    Par contre, quelle distance max entre la montre et le tél pour que le bluetooth ne se coupe pas?

  • Bonjour je pense que c'est due à un problème de connexion Bluetooth qui n'est pas homogène ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit