Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT2

GT2

 - 
2134 membres
Voir la description

Ecran tactile AMOLED, 1,2 pouces AMOLED 390 x 390 HD Accéléromètre, Gyroscope, Capteur Géomagnétique, Capteur de Fréquence Cardiaque, Capteur de Luminosité, Capteur de Pression d'air, Baromètre, Altimètre Compatibilité : Android 4.4 ou supérieur - iOS 9.0 ou supérieur 7 jours avec un usage standard

Rejoindre

recevoir et passer des appels

Question résolue

Bonjour est ce qu'il est possible de recevoir et de passer des appels avec la Huawei GT2 mais version 42mm.

Je sais que c'est possible sur la 44mm mais je ne trouve pas l'info pour la 42 mm. merci

Consulter les 11 réponses à la question recevoir et passer des appels

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour non il n'est pas possible avec la version 42 de passer des appelles reserver a la montre 46 mm . pour se qui est des bracelet je sais qu'il existe plusieur modeles mes peut etre un peu grand pour un poignet encore que j'en est fait cadeau a ma copine qui a un petit poigner et cela lui vas

  • Réponse jugée utile

    bonsoir, seulement dans la version 46 mm.

    vous pouvez aussi écouter de la musique, bonne qualité.

  • Bonjour,

    Il n'y a pas de haut parleurs sur la 42mm, il n'est donc pas possible de passer des appels.

    Cela est possible uniquement avec la 46mm.

    Cyril

  • vous devez pouvoir en recevoir mais moi j'ai la 44

    je ne peux pas vous renseigner plus par contre telecharge le mode d'emploi sur internet sur le site de d'art


  • merci a tous pr vos réponses. me voila fixée. c'est vraiment dommage car son design est parfait pour une femme et je cherche absolument une montre femme qui permette de prendre et de passer des appels sur android

  • Bonjour non pas possible avec la 42 mm , qu avec la 46mm mais trop grande pour une fille

  • Désolé je parlé de la 44cm !

  • Oui, on peut décrocher un appel avec la montre et appeler avec. Répondre à des SMS aussi.

    Très bonne montre je vous la conseil (autonomie ++).


  • Je n'en sais rien, car je suis IOS, donc rien si ce n'est savoir que j'ai eu un appel en absence.

    Mais il me semble logique que le programme ne fasse pas de différence entre la 44 ou la 42 mm, la mécanique étant également la même.

    Cordialement.

  • Bonjour, aucune idée car j'ai une 46 mm et ça fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit