Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT2

GT2

 - 
2134 membres
Voir la description

Ecran tactile AMOLED, 1,2 pouces AMOLED 390 x 390 HD Accéléromètre, Gyroscope, Capteur Géomagnétique, Capteur de Fréquence Cardiaque, Capteur de Luminosité, Capteur de Pression d'air, Baromètre, Altimètre Compatibilité : Android 4.4 ou supérieur - iOS 9.0 ou supérieur 7 jours avec un usage standard

Rejoindre

La pile ne tiens plus la charge

bonjour
Ma montre ne tiens plus la charge comment et où avoir la pile
merci

Consulter les 5 réponses à la question La pile ne tiens plus la charge

  • Pour garder une charge prolongée, je mets en veille ma montre la nuit, j'évite de la mettre en contact avec de l'eau, j'evacue l'humidité selon la méthode preconisee.

  • Bonsoir,

    De quelle pile parlez vous ?

    Il n'y a pas de pile dans la montre !

    Problème de chargeur peut être ?

  • Bjr: normalement la batterie est conçue pour durer au moins 2 semaines ! Après charge complète. Et vous avez les indications de la charge totale en façade pendant le chargement même.

  • Bonjour, je vous conseille de la réinitialiser aux paramètres d'usine, une fois relancée faites bien toutes les mises à jour avant de réinstaller vos applications.

    La batterie intégrée doit difficilement être changeable.

    Adrien

  • Bonjour, je n'ai pas connu ce problème. Ne serait-ce pas un problème de chargeur ou de câble ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit