Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT2

GT2

 - 
2134 membres
Voir la description

Ecran tactile AMOLED, 1,2 pouces AMOLED 390 x 390 HD Accéléromètre, Gyroscope, Capteur Géomagnétique, Capteur de Fréquence Cardiaque, Capteur de Luminosité, Capteur de Pression d'air, Baromètre, Altimètre Compatibilité : Android 4.4 ou supérieur - iOS 9.0 ou supérieur 7 jours avec un usage standard

Rejoindre

Compatibilité iphone

Bonjour, cette montre est-elle compatible avec IOS ? Si oui en êtes-vous satisfaits ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Compatibilité iphone

  • Bonjour, Compatible je ne sais pas, satisfait pffff..Avec le temps je dirais une montre gadget elle finira certainement dans un tiroir.


  • Oui cette montre est compatible. Il suffit de télécharger l'application Huawei et franchement cette montre est top et l'autonomie est très très bien.

  • Elle est compatible mais il y a quelques fonctions qui lui manques quand même.

  • Oui compatible, très bonne montre, bonne autonomie.

  • Je l'utilise avec mon smartphone sous Android et j'en suis très satisfait. Notamment, pour les enregistrements cardiaques et le couplage avec l'application Santé Huawei.

  • Oui elle est compatible mon maris a un redmi !! Tres bon produit pratique et esthetique

  • Montre offerte à ma fille qui a un iPhone, elle en est très contente, ça fonctionne très bien.

  • Bonjour, elle est compatible et mon fils est très satisfait pour le prix payé il est étonné des bonnes performances

  • Bonjour n'ayant pas de téléphone sous IOS je ne peux répondre à votre question et vous invite à vous reporter à la notice d'utilisation de la montre.

  • j'ai un téléphone de la même marque donc je ne sais pas . sinon très contente de la montre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit