Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

392 questions sur la communauté Ascend Y330 - Smartphone - HUAWEI

notice huawei ascend y 330

Bonjour cherche notice huawei ascend y 330 merci

Répondre

guide de démarrage

bonjour comment paramétrer mon HUAWEI Ascend Y330 une fois qu'il est chargé et prêt à l'emploi merci

Répondre

NOTICE EN FRANCAIS POUR HUAWEI ASCEND Y330

BONJOUR CHERCHE NOTICE POUR DEMARRAGE,EN CLAIR SE SERVIR AU QUOTIDIEN DE CE TELEPHONE. MERCI

huawei Y330

Bonjour, je cherche la notice pour prendre un appel. Merci

Répondre

fitness watch

bonjour comment associer une fitness watch a mon gsm huawei 330 Merci

Répondre

carte SD

Bonjour Quelle est la capacité maximale de la carte micro SD accepté par le téléphone svp ? Merci d'avance.

Désactiver vocal

bonjour, Mon téléphone est devenu vocal, il me parle comme à un non-voyant. Comment désactiver cette fonction, alors que je ne peux accéder qu'à la première page des paramètres. L'écran ne veut pas glisser. Merci

Code pin erroné

bonjour Voila j'ai allumé mon téléphone,et ensuite il me demande de saisir le mot de passe une fois accepté il me redemande de nouveau de le saisir mais il y'a pas le OK merci

Liste noire

bonjour Comment visualiser la liste noire merci

Signification des icônes

bonjour Je recherche la signification des icônes. Comment arrêter une application qui est en cours, il n'y a pas de fonction des taches en cours. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit