Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Mate

Ascend Mate

 - 
209 membres
Voir la description

Mobile OS Android 4.4 - KitKat / Écran tactile 6" (15,2cm) - Full HD 1920x1080 pixels / Processeur Octo-coeur 1,8GHz - 16Go de mémoire / Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

49 questions sur la communauté Ascend Mate - Smartphone - HUAWEI

Deverouiller

Bonne année 2017 pour tous. Comment faire pour déverouiller mon Ascend mate ,j'ai oublié le schéma ,et mon compte gmail n'est plus validé sur mon appareil. merci

photo sur contact

Bonjour + comment mettre une photo sur un contact ?? merci

Mode d'utilisation de Huawei Ascend Mate 7

Bonjour, Comment changer le nom d'un contact? Merci

historique

Bonjour comment supprimer l,historique dans les sms merci

historique

bjr comment retirer l,historique d,appel dans les messages merci

paramètre sms

Bonjour Comment activer le mode optimisation 7 bits dans les paramètre des sms? merci

Répondre

Mon téléphone Ascend mate s'est planté

bonjour mon téléphone affiche sur l'écran (Unfortunately,power saving wizard has stopped) il a bloqué tous les accés /merci

categorie sms

bonjour j ai un huawei ascend mate 7quand je veut faire un nouveau message sms je tape sur +(nouveau message) ce qui m ouvre une page ou crée mon sms mais sur cette page j ai aussi les numeros de tel aux personnes a qui j ai deja envoyé sms ,,,comment les... voir la suite

Répondre

Notice francais huawei mat

bonjour je suis à la recherche de la notice svp merci

Répondre

safe mode

Bonjour a tous, j ai un ascend mate depuis 3 jours et en bas a gauche de l ecran est ecrit safe mode. Comment l enlever et a quoi sert il ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit