Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Mate

Ascend Mate

 - 
209 membres
Voir la description

Mobile OS Android 4.4 - KitKat / Écran tactile 6" (15,2cm) - Full HD 1920x1080 pixels / Processeur Octo-coeur 1,8GHz - 16Go de mémoire / Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

photo sur contact

Bonjour + comment mettre une photo sur un contact ?? merci

Consulter les 3 réponses à la question photo sur contact

  • Bonjour Calouna. C'est très simple. Il faut tout d'abord enregistrer les photos de vos contacts dans votre galerie. Quand c'est fait, cliquez sur la photo par défaut d'un de vos contact (Il s'agit en fait d'un portrait gris ou quelque chose du même genre). Vous allez avoir un petit menu déroulant qui s'affiche. Deux possibilités s'offriront à vous. Prendre une photo du contact si vous l'avez devant vous ou bien aller dans galerie où vous avez enregistré sa photo au préalable. La photo devrait apparaitre sur votre contact. Procédez de cette manière pour chaque contact.
  • Normalement la photo doit apparaitre. Et pour ce qui est des MMS pas évident de voir à distance. Au fait, es ce que vous avez la notice du phone ?
  • Bonjour,merci pour l'infos, ça fonctionne ! mais les photos n'apparaissent pas quand j'appelle le contact ?? est ce normal ? Et là j'ai un autre petit problème : je n'arrive pas à envoyer les MMS alors j'ai tout réglé ?? Merci d'avance Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit