Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Mate

Ascend Mate

 - 
209 membres
Voir la description

Mobile OS Android 4.4 - KitKat / Écran tactile 6" (15,2cm) - Full HD 1920x1080 pixels / Processeur Octo-coeur 1,8GHz - 16Go de mémoire / Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

49 questions sur la communauté Ascend Mate - Smartphone - HUAWEI

comment transférer des photos ?

bonjour,comment transférer les photos prises avec un ascend mate 7 sur un MacBook Pro ? merci

Répondre

parametre appel

bonjour coment etablir des rejets d'appel pour qq numeros dans mon gsm huawei ascende y 220 merci

Répondre

pas capable de se connecter à un réseau

bonjour Le gsm que j'ai acheté hier m'indique systématiquement que c'est impossible de rechercher un réseau et de le sélectionner. Que faire ? Merci

Répondre

Bonjour... je voudrais savoir ou acheter une housse de protection.

Bonjour..je voudrai savoir ou acheter a Bruxelles une housse de protection pour mon GSM Ascend Mate.... Merci d'avance..

notices ascend mate

bonjour je cherche la notice ascend mate en français merci

applications téléchargées

Bonjour Comment les retrouver sur le téléphone après le téléchargement? Merci par avance

mode d'emploi

Bonjour Où est-il possible d'obtenir le mode d'emploi en français. Merci de votre aide.

notice ascend mate

Bonjour! ou trouver le mode d'emploi de ce telephone? Merci

désactiver un raccourci

Bonjour à tous, Comment enlever le raccourci clavier (petit rond déplaçable pour calculette, messages, écrire,images vidéos) c'est gênant pour la rédaction de mail et fait office de double-emploi avec l'écran d'accueil. Merci de vos conseils.

Répondre

batterie

Bonjour, Un membre a indiqué que sa batterie tenait 5 jours avant d'être rechargée La mienne tient 2 jours avec une utilisation restreinte. Peut-être des réglages particuliers à cocher? Merci à tous de vos solutions, et de belles fêtes surtout.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit