Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Mate

Ascend Mate

 - 
209 membres
Voir la description

Mobile OS Android 4.4 - KitKat / Écran tactile 6" (15,2cm) - Full HD 1920x1080 pixels / Processeur Octo-coeur 1,8GHz - 16Go de mémoire / Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

49 questions sur la communauté Ascend Mate - Smartphone - HUAWEI

notice utilisateur

Bonjour J'ai acheté récemment un telephone huawei ascend mate 7 Surprise, il est livré sans aucune notice d'utilisateur J'en ai trouvé une succincte et voudrais une plus complète Pour les fonctions de base , ça va , mais j'ai un problème avec l'agenda... voir la suite

nouvel achat

Bonjour, je vais recevoir mon telephone demain et je veux deja avoir quelques infos sur son fonctionnement, merci

renseignement pour la vende de mon gsm

bonjour a tous , voila j adore ce gsm mais voila je vais peut être le vendre .... j aurai aimé savoir combien je peux en avoir en sachant que il est comme neuf ( acheté en février 2015) il n a aucune griffes aucun cout !! + une pochette clip clape ... ... voir la suite

Répondre

pas mal de choses !!!

Bonjour, je suis là pour aidé, merci

Répondre

Notice Huawei Ascend Mate 7

Bonjour, je cherche la Notice en français de ce téléphone, merci

connection internet navigation

bonjour premiere utilisation help merci

Indice DAS élevfé :1,540 W/Kg

Bonjour Dans la CE la norme DAS est de je crois 2 W/Kg. Sachant que ce téléphone a l'un des indices DAS les plus élevé du marché:1,540 W/Kg ca ne vous inquiète pas? Avez vous déjà ressenti des mots de tête ou autre symptôme ? Merci

fonction appel

bonjour je ne vois pas la fonction d appel tel depuis ma liste de contacts ni quand je suis dans un contact je vous remercie

INSERER LA CARTE SIM ET MICRO SD

Bonjour je n arrive pas a basculer le petit locquer pour inserer la carte sim je ne sais pas du quel coté il faut agir il y a besoin d une aiguille pour ouvrir il me semble merci de me renseigner

retirer le mode securite

bonjour, sur mon ecran affiche mode securite jarrive pas a l`enlever, que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit