Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Mate

Ascend Mate

 - 
209 membres
Voir la description

Mobile OS Android 4.4 - KitKat / Écran tactile 6" (15,2cm) - Full HD 1920x1080 pixels / Processeur Octo-coeur 1,8GHz - 16Go de mémoire / Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Indice DAS élevfé :1,540 W/Kg

Bonjour Dans la CE la norme DAS est de je crois 2 W/Kg. Sachant que ce téléphone a l'un des indices DAS les plus élevé du marché:1,540 W/Kg ca ne vous inquiète pas? Avez vous déjà ressenti des mots de tête ou autre symptôme ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Indice DAS élevfé :1,540 W/Kg

  • Non pas du tout
  • non, aucune incidence. Je téléphone régulièrement sans plus. Bien sur je ne reste pas des heures en communications.
  • Rien a signaler de mon côté a ce niveau ci !!
  • Bonjour, je n'ai gardé ce téléphone que deux semaines, car sa taille imposante ne me convenait pas lors d'un usage professionnel quotidien. En ce qui concerne le degré élevé d'émission, je ne peux pas vous répondre précisément, car de 1) la durée d'utilisation était trop courte et de 2) j'utilise un main-libre bluetooth. J'ai donc peu de recul. En revanche, c'était un point qui a également suscité une certaine suspicion de mon côté, et je dois avouer que, lorsque je l'ai utilisé à l'oreille, j'avais l'impression que ça chauffait pas mal. Ceci dit, s'il est vendu en Europe, j'imagine qu'il a du passer les tests et qu'il est parfaitement conforme aux normes en vigueur.
  • Pas de tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit