Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Mate

Ascend Mate

 - 
209 membres
Voir la description

Mobile OS Android 4.4 - KitKat / Écran tactile 6" (15,2cm) - Full HD 1920x1080 pixels / Processeur Octo-coeur 1,8GHz - 16Go de mémoire / Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

49 questions sur la communauté Ascend Mate - Smartphone - HUAWEI

depanage

Bonjour comment afficher le numéro de téléphone entrant sur mon Gsm Merci par avance

attribuer sonnerie aux groupes

Bonsoir! je prend en main mon nouvel ascend mate mais je ne trouve pas comment attribuer des sonneries différentes selon mes groupes, ce que je pouvais faire avec mon petit Samsung... quelqu'un pourrait-il m'aider dans ce cas? Merci d'avance! Chantal

carte sim

Bonsoir comment insérer la carte sim ? Merci par avance

Description des téléphones et détail

Descrip-tion détails complet pour le fonctionnement

Répondre

Microphone déconnecté sur Google play store et youtube

bonjour Comment réactiver les micros voix sur youtube et play store après avoir configuré paramètres okay emy merci

Répondre

Mode sécurisé

bonjour Mon téléphone portable marque HUAWEI Ascend Mate 7 est marqué "Mode Sécurisé" sur son écran en bas de gauche, et il est en difficulté. Je vous demande, comment pour faire désactiver cette Mode sécurisé avec cette appareil, car, j'ai déjà essayer ... voir la suite

Répondre

play store impossible de se connecter au server google

bonjour j ai desinstallé puis installer plusieurs fois google play store et je n arrive pas a me connecter au serveur Google merci de m aider

Déverorullage

Bonjour à tous. mon huawei Ascend mate est bloqué car j'ai oublié le schéma de déveroullage .j'ai essayé plusieurs tentatives mais ...sans réponce .l'écran affiche le message suivant: Trop de tentatives pour débloquer le téléphone,veuillez vous connect... voir la suite

Image avec étui inteligent

Bonjour, Merci de me donner des informations pour changer l' image de veille avec étui intelligent.

Répondre

affichage horloge

bonjour, est il possible de laisser sur la page d'accueil l'affichage de l'horloge en permanence, j'ai une protection à rabat et lorsque je ferme celle-ci automatiquement le téléphone se met en veille et biensur l'écran devient noir. Merci pour votre ré... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit