Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Mate

Ascend Mate

- 
209 membres
Voir la description

Mobile OS Android 4.4 - KitKat / Écran tactile 6" (15,2cm) - Full HD 1920x1080 pixels / Processeur Octo-coeur 1,8GHz - 16Go de mémoire / Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

attribuer sonnerie aux groupes

Bonsoir! je prend en main mon nouvel ascend mate mais je ne trouve pas comment attribuer des sonneries différentes selon mes groupes, ce que je pouvais faire avec mon petit Samsung... quelqu'un pourrait-il m'aider dans ce cas? Merci d'avance! Chantal

Consulter les 4 réponses à la question attribuer sonnerie aux groupes

• Un tout tout grand merci à Isabelle!!!! Ca fonctionne! Je suis hyper contente!!! Bonne soirée et bon week end!
  • Quand vous rentrez un contact vous descendez et vous trouvez sur la page d'écran ajouter un champ et là vous avez entre autre possibilité sonnerie.Moi qui suis peu douée avec les portables j'ai même réussi à mettre une photo pour mes contacts amis et famille. J'espère que cet renseignement vous sera utile. Cordialement. Isabelle
  • hélas; je n'y vois rien qui concerne mon problème! Dans les menus des groupes ou des sonneries, il n'y a nulle part l'indication que l'on puisse faire ce genre de chose...
  • Bonjour, Vous trouverez la notice complète en téléchargeant: HUAWEI Ascend P6 User Guide www.huaweidevice.com/worldwide. Cordialement. Isabelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit